Je vous dois quelques petites explications…
Je suis contrainte de vous informer de changements importants concernant les modalités de paiement dans mon cabinet. 
À partir du 1er mars, je ne pourrai plus accepter les paiements par carte bancaire. 
Cette décision ne vient pas de moi, mais des choix gouvernementaux (augmentations importantes des taxes et des charges..) qui compliquent de plus en plus la gestion des petites entreprises comme la mienne. 

J’ai longtemps cherché une solution pour éviter cela, car je sais que le paiement par carte est pratique pour beaucoup d’entre vous et c’est pour cela que j’avais fait le nécessaire pour vous le proposer. Malheureusement, pour réduire mes charges, je n’ai pas d’autre choix que d’arrêter et de me limiter aux règlements par chèque ou en espèces.

Je suis contrainte de vous informer de changements importants concernant les modalités de paiement dans mon cabinet. À partir du 1er mars, je ne pourrai plus accepter les paiements par carte bancaire.

Dans ce contexte de décisions difficiles pour assurer l’avenir de votre cabinet d’hypnothérapie, et malgré tous mes efforts pour maintenir des tarifs accessibles, je vais également devoir procéder à une légère augmentation de mes honoraires à partir du 1er mars également. Ce n’est évidemment pas une décision que je prends à la légère, mais une nécessité pour continuer à vous accompagner dans les meilleures conditions possibles. Cependant, la durée des séances ne sera pas modifiée et reste entre 1h et 1h30 selon les besoins.

Les nouveaux tarifs seront les suivants:

  • la 1ère consultation sera à 60€ (au lieu de 55€)
  • les consultations à tarif réduit pour les mineurs et étudiants sera à 55€ (au lieu de 50€)
  • les consultations classiques resteront à 75€ (pas d’augmentation).

Je peux vous fournir des factures de vos consultations, sur demande, pour une éventuelle prise en charge de votre mutuelle.

Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre soutien. J’ai toujours été transparente avec vous et votre confiance est précieuse, donc j’espère que ces ajustements ne seront pas un frein à votre suivi.  N’hésitez pas à me contacter si besoin.

À bientôt,
Camille